COVID-19 : Fermeture temporaire du comité

Modification des taux horaires au décret
octobre 9, 2019

COVID-19 : Fermeture temporaire du comité

Comme demandé par les autorités de santé publique, le CPIEPQ prend des mesures afin de protéger la santé de ses employés et d’éviter la propagation du virus.

Ce lundi, le premier ministre Legault a indiqué que toutes les entreprises et tous les commerces du Québec devront fermer leurs portes jusqu’au 13 avril, à l’exception des « services essentiels ». Le CPIEPQ joue un rôle important pour l’industrie, ainsi que pour les employés et les employeurs qui y oeuvrent. Malgré cela, le CPIEPQ n’est pas considéré comme un service essentiel. Pour cette raison, le CPIEPQ doit fermer temporairement ses bureaux jusqu’au 13 avril 2020.

Toutefois, il est fort probable que certains services d’urgences de vos entreprises soient nécessaires pour assurer le maintien des stations-service, dans le cas de réparations urgentes. Le CPIEPQ n’est pas l’organisme qui peut déterminer si les entreprises de l’industrie sont un service essentiel ou non. Vous pouvez consulter le site quebec.ca/coronavirus pour plus de détails et suivre les développements.Malgré ce qui précède, grâce au télétravail, notre équipe sera en mesure de répondre à certaines demandes urgentes. Veuillez noter que nous ne pourrons donner suite à toutes les demandes, puisque certains renseignements nécessitent l’accès à des documents qui ne peuvent être disponibles en télétravail.

De plus, même si nous serons en mesure de prendre nos messages laissés dans nos boîtes vocales, nous vous demandons de nous écrire par courriel. Nos coordonnées sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.cpiepq.ca/a-propos/

Vous pourrez également nous envoyer un courriel à stlaurent.d@ccmcqc.com

Meilleures salutations,
Samuel Harvey, directeur général du CPIEPQ